SOS-BRICOLAGE recrute actuellement 300 nouveaux Intervenants
Premier réseau national de bricoleurs professionnels à domicile, l’enseigne SOS-BRICOLAGE recrute actuellement 300 nouveaux Intervenants sur toute la France, par le biais de sa solution « Salarié & Indépendant », développée en partenariat avec un leader français du Portage Salarial.
Présent sur l’ensemble du territoire français au travers d’un réseau d’Intervenants « Bricoleurs Professionnels » reconnus, le réseau SOS-BRICOLAGE intervient au quotidien auprès de particuliers, commerçants et entreprises pour effectuer de multiples « Petits travaux de Bricolage, de Jardinage et de services ». Fort d’une solide expérience et d’un réel « savoir-faire » technique, l’enseigne est actuellement à la recherche de 300 nouveaux Intervenants afin de renforcer son réseau. Proposant à ces derniers une solution « Salarié & Indépendant », développée en partenariat avec un leader français du Portage Salarial, et allie tous les avantages d’une activité professionnelle autonome, tout en permettant à ces derniers de bénéficier d’un contrat de travail salarié, le réseau offre néanmoins à ces derniers une solution simple et accessible à tous, même sans formation particulière pour se lancer dans ce secteur d’activité. Parmi les nombreux avantages présentés par ce modèle, on peut noter notamment :
- La possibilité de créer son activité sans créer de structure juridique
- Le Gain de temps sur les tâches administratifs
- Aucun surcout supplémentaire d’assurance RC
- Les interventions directement facturées aux clients et un bulletin de paie en retour
- Une activité exclusive ou à mi-temps avec une prise en charge complète
- Une mise en œuvre immédiate pour des revenus rapides etc….
Fondé en 2009, le réseau SOS-BRICOLAGE est sans cesse à l’affût de toutes les améliorations à apporter pour poursuivre son développement dans les meilleures conditions sur le territoire national.