Deux nouveaux franchisés dietplus, à Paris et à Paimpol
Deux nouveaux entrepreneurs ont choisi d’ouvrir leur agence de rééquilibrage alimentaire avec dietplus. Les deux franchisés expliquent leur choix de s’engager avec l’enseigne spécialiste de l’amincissement.
Une première ouverture à Paris
Auparavant responsable de recouvrement dans la finance pendant neuf ans, Adoriana Morkos souhaitait changer de carrière et se diriger vers un métier où le contact humain serait fort ; « J’aime les gens, j’aime leur parler, j’aime les aider : dietplus m’a paru la meilleure option pour être à la fois à mon compte et au service des autres ». Elle a donc créé son entreprise et a installé son centre d’amincissement dans le 14e arrondissement de Paris. Désormais, son travail consiste à accompagner ses clients dans leur perte de poids afin que celle-ci soit durable. Elle raconte : « On ne vend pas seulement des produits, on met l’accent sur ce qu’une perte de poids change chez les gens. Je veux aider le plus de personnes possible à être en meilleure santé, à regagner confiance en eux et être bien dans leur peau ».
Un franchisé convaincu par sa femme
C’est en voyant sa femme Carine Le Briquer s’épanouir à la tête de son agence dietplus de Guingamp que Benoît a décidé de se lancer dans l’aventure. L’idée de pouvoir allier aide à la personne et réussite économique lui a beaucoup plu. Il explique : « Coach dietplus est un métier agréable. On y crée avec les clients des relations différentes de celles que l’on vit ailleurs dans le commerce. Ici, nous sommes dans l’aide envers autrui ». Cet été 2018, il a donc ouvert son agence de rééquilibrage alimentaire avec dietplus à Paimpol.