Fitness Park prévoit d'ouvrir 45 clubs en 2018
Réseau de club de fitness, l’enseigne Fitness Park connait depuis le début de l’année 2018 un succès remarquable symbolisé notamment par l’ouverture de 20 clubs de fitness sur le territoire national. De bon augure pour le réseau qui ambitionne toujours de se positionner à long terme comme la première référence dans ce secteur d’activité.
Proposant à ses adhérents des clubs de fitness haut de gamme, dotés de machines dernière génération (les salles Fitness Park sont équipées par Technogym, leader mondial dans la conception de matériel fitness et musculation), le réseau Fitness Park qui a déjà séduit près de 450 000 membres en France, continue de jouir d’une très bonne image auprès des porteurs de projet. En effet, depuis le début de l’année, le réseau a déjà ouvert 20 nouveaux clubs de fitness, sur les 45 prévus pour 2018.
En effet, bénéficiant de l’essor de la pratique sportive dans l’hexagone, le réseau Fitness Park séduit énormément de nouveaux adhérents grâce à son matériel, mais surtout à ses horaires larges et attrayante (un accès 7 jours/7 dans une large plage horaire de 6h00 à 23h00), son offre compétitive (à moins d'1€ par jour avec un accès illimité, dans tous les clubs du réseau), ses cours collectifs à la demande (plus de 140 cours par semaine), donnés par les meilleurs experts du fitness français et projetés en vidéo sur écran géant, sans oublier ses salles de sport modernes et qualitatives, spacieuse de 800 à 2000 m2 avec des espaces dédiés pour tous les plaisirs des sportifs. Tout ce dispositif vise à séduire et à fidéliser un grand nombre d’adhérents, ce qui génère par la suite des bons chiffres d’affaires pour le réseau.
Pour poursuivre sur cette bonne dynamique, le réseau recherche actuellement des hommes et des femmes dotés d’une fibre commerciale, et qui ont également une expérience dans la gestion/le management d’entreprises.