Iron Bodyfit profite des retombées de l’émission Capital sur la minceur et l’électrostimulation
Le 8 juillet dernier, l’émission Capital, sur M6, s’intéressait aux différentes solutions pour supprimer les kilos superflus et tonifier son corps à l’approche des vacances. Un sujet sur l’électrostimulation a notamment retenu l’attention des quelque 2,6 millions de téléspectateurs qui suivaient l’émission. Iron Bodyfit, enseigne spécialisée dans le sport par électrostimulation a pu pleinement apprécier les retombées de cette formidable mise en avant.
Comptant une trentaine de studios d’entretien corporel par Electro.Myo.Stimulation (EMS) en activité, Iron Bodyfit est un des acteurs majeurs du marché français. Surtout, le réseau se développe rapidement, porté par les atouts de cette nouvelle technique de fitness qui offre en 25 minutes des résultats équivalent à 4h de pratique sportive. Créée en 2015 et lancée en franchise en 2016, l’enseigne comptait 16 studios en activité en janvier 2017. Elle en compte le double aujourd’hui et prépare plus d'une vingtaine d'ouvetures.
Et la diffusion de l’émission Capital a encore davantage mis en avant les atouts de l’électrostimulation, engendrant de fortes retombées pour la franchise Iron Bodyfit. En l’espace d’une soirée, l’enseigne a reçu plus d’un millier de demandes pour une séance d’essai ! Et si les téléspectateurs n’ont pas été insensibles aux images montrant les résultats probants de la technique, notamment celles montrant une jeune femme avant et après ses séances, ils ont également montré un certain intérêt pour le potentiel offert par le marché. Le réseau a ainsi reçu plus d’une centaine de demande d’informations pour ouvrir un studio Iron Bodyfit en franchise !
Pour en savoir plus sur les conditions pour ouvrir un studio Iron Bodyfit en franchise, rendez-vous sur la fiche de présentation de l’enseigne.
Voir le concept Iron Bodyfit en vidéo :