Le réseau Ulysse cherche à s’implanter dans le Cantal
Premier Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite en France, l’enseigne Ulysse qui a fait de « la liberté de se déplacer » son crédo, ambitionne toujours d’élargir son maillage sur l’ensemble du territoire national. C’est pour cette raison, que l’enseigne souhaite désormais s’implanter dans le Cantal (un département où la franchise Ulysse ne s’est pas encore installée) afin de poursuivre son développement.
Avec pour objectif majeur d’atteindre les 100 unités franchisées d’ici 2020, l’enseigne Ulysse est plus que jamais motivée à renforcer son maillage sur le territoire, et conforter par la même occasion, son statut d’acteur incontournable dans ce secteur d’activité. Un challenge qui, petit à petit, semble de plus en plus réalisable, grâce au recrutement d’entrepreneurs motivés et dynamiques. Ainsi, au début du mois, Ulysse formait l’intégralité de ses nouveaux franchisés 2018. Parmi eux, deux venaient rejoindre les rangs de l’Auvergne – Rhône-Alpes. Aujourd’hui, le réseau compte donc une nouvelle agence dans le département de l’Ain (01) et dans celui de l’Isère (38). Au total : 11 franchises œuvrent sur l’ensemble de la région. Une présence accrue que l’entreprise souhaite renforcer en s’installant dans le Cantal afin de véhiculer ses valeurs et de réunir autour de son combat, celui de la mobilité comme le souligne Jean-Baptiste Lecène, animateur au sein de la structure : « Notre but est de pallier à la demande, où qu’elle soit. Pour cela, il est donc impératif de recruter des franchisés là où le marché se développe, alors que l’activité reste inexistante ».
Fort de son mélange de rivières, vallées et massifs montagneux, le département du Cantal offre aux porteurs de projets de multiples opportunités de développement : « De nombreuses perspectives d’avenir peuvent être envisagées, notamment sur la ville d’Aurillac, de Saint-Flour ou encore de Mauriac ».