SOS-Bricolage mandaté par Indhy pour une intervention d’envergure au centre hospitalier d’Alès
Indhy, spécialiste des systèmes d’hygiène pour les collectivités, a choisi de confier au réseau SOS-Bricolage la mission d’installer 800 dévidoirs papier-mains au sein du centre hospitalier d’Alès.
Pour honorer cette commande d’envergure, les intervenants du réseau SOS-Bricolage se regroupent en commando afin de délivrer une prestation rapide et efficace, consistant en la dépose des anciens systèmes et leur remplacement par les 800 nouveaux dévidoirs.
Ce partenariat illustre tout l’intérêt, pour les entrepreneurs, de rejoindre un réseau de l’envergure de SOS-Bricolage, 1er réseau national de bricoleurs professionnels. Le spécialiste du petit bricolage et petit jardinage à domicile, développé en réseau depuis 5 ans, fédère plus d’une centaine de bricoleurs indépendants implantés dans toute la France. Ces derniers profitent directement de cette organisation en réseau qui leur donne une visibilité nationale et leur permet de bénéficier de nombreux avantages comme la conclusion de ce type de partenariats.