Construction de maisons pas chères dans le Pas de Calais : Mikit ouvre deux agences
L’enseigne spécialisée dans la construction de maisons individuelles en prêt à finir vient d’ouvrir deux nouvelles agences dans le Pas de Calais, à Béthune et Hénin Beaumont.
Présent sur le marché de la construction individuelle depuis plus de 35 ans, le réseau Mikit poursuit aujourd’hui son développement avec l’ouverture de deux nouvelles agences dans le Nord de la France.
Mikit Béthune : du football à la construction de maisons
Rudy Noule, le nouveau franchisé de Béthune est d’abord passé par la case football avant de créer sa première entreprise. Franchisé dans la téléphonie mobile, il a ensuite choisi d’exercer une activité dans la promotion immobilière aux Etats-Unis. Son retour en France s’est fait sous le signe d’une nouvelle création d’entreprise en franchise avec Mikit.
Mikit Hénin Beaumont : reconversion professionnelle pour les deux associés
Du côté d’Hénin Beaumont, ce sont deux associés qui ont décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec l’enseigne. Frédéric Emo était en effet cadre dans l’industrie automobile lorsqu’il a choisi de profiter de la fin d’un projet pour se mettre à son compte. Et il a préféré ne pas se lancer seul mais s’associer à Mélanie Roger, diplômée de marketing et communication, pour ouvrir son entreprise.