Franchisée chez dietplus, Sabine Capdebos témoigne de son expérience
6 mois après le démarrage de son activité comme coach de rééquilibrage alimentaire aux côtés de dietplus, Sabine Capdebos confie sa satisfaction.
Un démarrage sur le chapeau de roue
Il n’aura pas fallu longtemps à Sabine Capdebos pour remplir son agenda : son centre ouvert en janvier 2018 à Fargues-Saint-Hilaire en Gironde affiche déjà presque complet à l’arrivée des beaux jours. Ainsi la franchisée travaille-t-elle d’arrache-pied pour satisfaire les besoins de sa clientèle nombreuse, séduite par le concept de rééquilibrage alimentaire.
Si les journées sont longues, le plaisir est bel et bien au rendez-vous et la franchisée regrette même ne pas s’être lancée plus tôt dans l’aventure dietplus. Sabine Capdebos met en avant le soutien de l’animatrice de réseau, Lucile, qui l’accompagne dans toutes les étapes de son projet. Elle peut ainsi compter sur elle pour se former et pour répondre à toutes ses questions. Il s’agit presque d’un travail « en binôme » avec celle qui « sait [la] motiver et [la] féliciter. ». Une vraie chance pour Sabine Capdebos, qui se sent plus à l’aise dans son métier grâce à Lucile.
Une réussite qui passe par l’humain
La franchisée a pu constater à quel point les rapports humains sont essentiels dans son activité. Les personnes qui poussent la porte de son centre sont en quête de soutien dans leur perte de poids. La minceur n’est pas le seul but du rééquilibrage alimentaire, qui peut s’avérer plus que nécessaire pour retrouver une bonne santé. Sylvie Capdebos peut ainsi se targuer de « changer le cours de la vie » de ses clients. Si vous aussi ce métier de coach alimentaire vous intéresse, demander une documentation sur la franchise dietplus.