Courtage en travaux : Aximotravo à Grenoble et Nancy
Le réseau Aximotravo, spécialisé dans le courtage en travaux depuis 2015, poursuit son expansion avec deux nouvelles ouvertures, dans l’Est et le Sud Est, en juillet.
Déjà fort de plus d’une quarantaine de courtiers en travaux répartis dans l’ensemble de la France, le réseau Aximotravo poursuit sur sa lancée et vient d’intégrer deux nouvelles recrues. C’est respectivement à Grenoble, dans l’Isère, et à Nancy, en Meurthe et Moselle, que Guillaume Detailleur et Baptiste Rocher ont choisi de développer leur nouvelle activité de courtage en travaux. Les deux jeunes entrepreneurs ont en effet été séduits par le concept de l’enseigne ainsi que par les méthodes proposées. Des méthodes qui lui ont notamment permis de se positionner comme la meilleure enseigne de courtage en travaux 2018 dans le classement établi par le magazine Capital (cf l’article Aximotravo classé n°1 par le magazine Capital dans le domaine du courtage en travaux).
Et le développement du réseau ne semble pas prêt de s’arrêter. Après ces deux ouvertures dans l’Est, Aximotravo annonce qu’il prévoit d’ores et déjà l’implantation de plusieurs autres nouvelles unités, notamment en Ile de France.
Si vous souhaitez participer à l’expansion de ce réseau de courtage en travaux, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge du développement d’Aximotravo pour échanger avec elle sur les opportunités d’implantation qu’elle propose.