Catherine Chemouni ouvre un centre Lady Concept à Aulnay-Sous-Bois
L’enseigne leader en France sur le marché du fitness dédié aux femmes se déploie en franchise avec le lancement du premier club franchisé à Aulnay-Sur-Bois.
Une ouverture qui démontre la vitalité de Lady Concept
La croissance rapide de l’entreprise témoigne de la force d’un concept novateur : le fitness réservé aux femmes, bien loin des centres classiques mixtes ou low coast. Il a déjà séduit de nombreuses clientes dans la région toulousaine. Consciente de son potentiel de développement, l’entreprise Lady Concept mise sur l’ouverture de dix clubs en franchise chaque année. Attirée par le dynamisme de cette marque en plein essor et passionnée par le fitness, Catherine Chemouni relève le défi Lady Concept et ouvre le premier centre en franchise à Aulnay-sous-Bois.
Une entrepreneuse expérimentée
Catherine Chemouni n’est pas une nouvelle venue dans le secteur du fitness, puisqu’elle a déjà officié pendant 8 ans sous les couleurs d’une marque concurrente. Pour débuter son aventure, elle a choisi un local implanté en centre-ville, dont la réfection a commencé en juillet. Le 20 août, un espace de 300 m2 dédié à la remise en forme ouvrira ses portes chaque jour de 7h à 22h. Au programme, un espace musculation, un autre de cardio-training, une zone de stretching, de cycling et une salle pour les cours collectifs.
L’enseigne souhaite bonne chance à Catherine Chemouni dans cette nouvelle aventure ! N’hésitez pas à prendre contact avec le réseau pour devenir franchisé Lady Concept.