La franchise de soutien scolaire Anacours se déploie à Cannes
Encore une nouvelle ouverture pour l’enseigne de soutien scolaire Anacours en 2018, avec l’arrivée de Rodolphe Taccoen, qui est désormais à la tête de près de 30 implantations sur tout le territoire français, DOM-TOM compris. Une belle réussite pour un réseau en plein essor.
Un ancien prof pour le soutien scolaire
Rodolphe Taccoen a toutes les chances de réussir son nouveau défi entreprenarial aux côtés du réseau de soutien scolaire Anacours. Cet ancien professeur est en effet en mesure de comprendre et de satisfaire les attentes de ses futurs élèves et sa fibre commercial constitue un atout supplémentaire pour relever le challenge de la franchise. Il ouvrira son agence le 1er septembre à Cannes.
Du cours particulier à la franchise
C’est en donnant des cours particuliers quand il était étudiant que Stéphane Cohen a l’idée de créer Anacours, devant l’afflux des demandes de parents d’élèves. Une idée prometteuse puisque de 2006, date du lancement du réseau en franchise à 2017, ce sont quelque 25 agences qui voient le jour. Les candidats à la franchise Anacours intègrent un réseau dynamique dont les chiffres sont en constante progression et peuvent escompter un CA réalisable de 200 000 € après 2 ans et un retour sur investissement en 3 ans.
Vous êtes motivé par cette aventure ? Intégrez l’enseigne Anacours en franchise !