Dieptlus a enregistré quatre nouvelles ouvertures durant l’été
Spécialiste de l’amincissement par rééquilibrage alimentaire, le réseau Dietplus a poursuivi sur sa belle dynamique même pendant l’été, en inaugurant notamment quatre nouvelles enseignes sur le territoire national.
Luçon (Vendée), Cenon (Gironde), Troyes (Aube) et Chaumont (Haute-Marne) sont les quatre villes de France qui ont récemment accueilli de nouveaux centres dietplus. Quatre nouvelles unités qui ont ouvert leurs portes pendant l’été 2018, et qui marquent l’arrivée de nouveaux franchisés au sein du réseau.
Ainsi, parmi les nouveaux franchisés, on retrouve Mélanie Sauvaget (Luçon), ancienne préparatrice en pharmacie, qui a choisi d’ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire pour continuer à travailler pour le bien-être et la santé d’autrui, mais désormais à son propre compte. A Cenon, c’est David Monsigny, riche d’une solide expérience dans le commerce, qui a rejoint le réseau Dietplus où évolue déjà avec bonheur son épouse Lydia, franchisée dans la ville voisine de Saint-Loubès depuis l’année dernière. De son côté, Nathalie Cuny (Troyes), auparavant déléguée médicale, visait une franchise liée au domaine du bien-être pour sa reconversion professionnelle. Séduit par le côté «humain ainsi que par l’encadrement qui est proposé », elle a décidé de se lancer dans un nouveau challenge professionnel avec le réseau. Et enfin Estelle Maillard (Chaumont), responsable de magasin pendant 17 ans, à quant à elle été attiré par le côté humain de l’enseigne : « Je voulais travailler pour moi tout en gardant le contact avec les gens ».
Tous ces critères cités par les nouveaux franchisés, combinés à l’attractivité du marché de la minceur, la simplicité du concept (accessible sans condition de diplôme ou d’expérience) ainsi que la forte rentabilité générée par l’activité, ont fait du réseau, l’un des plus sollicités par les porteurs de projet désireux de sauter le pas vers l’entrepreneuriat.