Les atouts de Orchestra
Spécialisée dans la vente de vêtements pour enfants et d’accessoires de puériculture, l’enseigne Orchestra compte plus de 600 magasins dans plus de 40 pays. Forte de plus de 20 d’expertise dans la distribution en superstore, elle décline son concept dans 3 formats de boutique. Pour séduire les entrepreneurs, elle met en avant un partenariat d’affiliation très avantageux, entre autres atouts !
3 types de magasins pour 1 enseigne
A ses débuts, Orchestra officiait dans de petites surfaces en périphérie des villes, avant d’opter pour des magasins de plus grande envergure. C’est ainsi qu’elle se singularise en créant les premiers megastrores entièrement consacrés à la puériculture et à la mode enfantine. Forte de ces expériences en multi-formats, Orchestra propose désormais à ses partenaires de choisir entre des surfaces de 500 m2, 1 000/1 500 m2 et plus de 3 000 m2, avec un investissement et un apport personnel qui varient en conséquence.
Une force de vente enviable
Aujourd’hui, Orchestra vend plus de 70 millions de produits chaque année dans ses 600 magasins répartis dans 40 pays dans le monde. Un nombre qui laisse rêveur et qui est rendu possible par une offre d’articles en marques propres (Babycare, Tamboor, Prémaman), plus de 10 000 références sous le nom de grandes marques de la puériculture et 3 500 modèles de vêtements chaque saison. Pour faire revenir la clientèle, Orchestra propose chaque semaine une centaine de nouveautés dans ses boutiques. La fidélisation de la clientèle est aussi assurée par un abonnement qui octroie des réductions.
Vous souhaitez rejoindre une enseigne dynamique ? Choisissez la commission-affiliation Orchestra !