Sorties et loisirs pas chers : CE Premium accompagne les comités d’entreprise dans leur développement
Spécialisé dans la commercialisation de sites internet pour les comités d’entreprise, CE Premium souhaite aujourd’hui mailler encore davantage le territoire. Il lance donc son réseau national de distributeurs partenaires et rejoint Toute la Franchise pour présenter son concept aux créateurs d’entreprise intéressés.
Créer son business dans les loisirs et le B2B
L’enseigne CE Premium est née en 2013 de la volonté de proposer une solution de loisirs aux comités d’entreprise, via un système de bons loisirs. Au fil des années, l’offre s’est étoffée avec de nombreux services, notamment au niveau digital. Aujourd’hui, la force de CE Premium est de proposer des sites internet clé en main aux comités d’entreprise souhaitant se développer et offrir le meilleur aux salariés qu’ils représentent.
Après avoir convaincu plus de 200 clients, l’enseigne a choisi d’élargir son champ d’action en s’ouvrant aux entrepreneurs indépendants. En rejoignant CE Premium, il est donc déormais possible de créer son entreprise B2B spécialisée dans les loisirs tout en bénéficiant d’un accompagnement important et du soutien d’un groupe qui jouit d’une belle expertise sur son marché.
Comment devenir distributeur CE Premium ?
Afin de présenter en détail les atouts de son concept destiné aux comités d’entreprise, le réseau CE Premium vient de choisir de rejoindre la plateforme Toute la Franchise. Ce site, leader dans la mise en relation entre créateurs d’entreprise souhaitant investir dans la meilleure franchise et réseaux à la recherche de nouveaux talents pour se développer, lui offre l’opportunité de mettre en avant tous ses avantages. Formation et accompagnement mais aussi conditions requises pour devenir distributeur de l’enseigne, profil requis ou encore historique détaillée de la marque sont ainsi présentés sur la fiche personnalisée de CE Premium.
N’hésitez pas à cliquer dessus pour en savoir plus sur ce réseau porteur et entrer en contact avec l’équipe en charge de son développement, via le bouton Demande de documentation.