G20 : première réunion pour les franchises des centres leaders de dietplus
Réunion au sommet pour les franchisés des centres leaders du réseau dietplus ! Ils étaient tous réunis, du 8 au 10 septembre pour échanger autour de leur travail et des évolutions du réseau.
C’était une grande première pour le réseau spécialisé dans l’amincissement par rééquilibrage alimentaire : il a officiellement lancé les réunions de son propre G20 ! Les franchisés à la tête des centres leaders du groupe ont en effet été invités, le week-end du 8 septembre à participer à un rassemblement sous le signe du travail et de la détente. C’est dans le cadre de la nouvelle politique collaborative instaurée par dietplus qu’a eu lieu cette réunion du G20. « Elle rassemble les franchisés des centres qui accueillent le plus grand nombre de clients tout en respectant fidèlement le concept dietplus », précise le réseau dans le communiqué détaillant cette rencontre.
Une rencontre animée par Philippe Langohr, cofondateur et dirigeant, Françoise Bonnor, directrice du concept, ainsi que différents membres de l’équipe dietplus. Au programme pour les participants, des moments de détente et de travail. Les franchisés ont notamment pu plancher sur plusieurs propositions qui ont été faites par les membres du réseau au cours des mois précédents. Une fois examinées, ces propositions ont été validées par leurs soins. Une belle preuve de la marge de manoeuvre que le réseau souhaite donner à ses franchisés dans les différentes prises de décision afin de les impliquer davantage. Dietplus a en effet décidé d’associer encore plus ses franchisés à l’évolution du réseau en leur permettant de participer aux prises de décision.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette nouvelle politique collaborative ou obtenir davantage d’informations sur le réseau de franchise en lui-même, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne et à cliquer sur Demande de documentation pour entrer en contact avec dietplus !