Trois nouveaux points de vente pour DISTRI CLUB MEDICAL
Le concept termine l'été avec trois nouvelles implantations à Cagnes-sur-Mer, Challans et Saint-Dié-des-Vosges.
DISTRI CLUB MEDICAL, le spécialiste de la vente et de la location de matériel médical auprès des professionnels et des particuliers, n'aura pas chômé cet été, terminant la saison avec trois nouveaux magasins.
Au mois de juillet, le magasin de Jean Dalon au 47, avenue de la Gaude à Cagnes-sur-Mer, dans le département des Alpes-Maritimes, a intégré l'enseigne DISTRI CLUB MEDICAL avec son équipe. Le point de vente est spécialisé dans le handicap depuis 2001. Dans le même temps, dans la ville de Challans, en Vendée, Pascal Barreau, ancien préparateur en pharmacie, a pris ses quartiers au 26 rue des Marzelles.
Si le mois d'août fut plus calme, retour au développement au mois de septembre avec l'ouverture du point de vente de Saint-Dié-des-Vosges, dans le département des Vosges, où Marjorie, Maëlle et Sébastien accueillent leurs clients au 15, rue Antoine de Saint-Exupéry, dans la ZAC d'Hellieule II.
Tous ont désormais à cœur de mettre en œuvre leur écoute, leur savoir-faire, et leurs qualités relationnelles et commerciales pour améliorer le quotidien de leurs clients en leur conseillant le matériel médical adapté à leurs attentes et leurs besoins.
DISTRI CLUB MEDICAL appuie son développement en franchise sur plus de 40 ans d'expertise sur son marché, et regroupe actuellement plus d'une soixantaine d'implantations en France. Créer son entreprise à ses côtés est possible dès 50.000€ d'apport personnel.
Pour en savoir davantage sur le concept, son fonctionnement, ses atouts, ses opportunités, consultez dès à présent la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé DISTRI CLUB MEDICAL.