Naf Naf débarque à Saint-Etienne
Célèbre marque de prêt-à-porter féminin, l’enseigne Naf Naf s’apprête à inaugurer très prochainement un nouveau magasin dans la commune de Saint-Etienne, située dans le quart sud-est du pays, dans le département de la Loire, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Une ouverture qui signe enfin le retour de la marque dans cette ville.
Attendue pour le 19 octobre prochain dans le secteur des Ursules, l’arrivée du réseau Naf Naf spécialisé dans le prêt à porter féminin et tendance, et les accessoires de mode a été rendue possible grâce à la volonté d’un couple d’entrepreneurs sous contrat d’affiliation avec le réseau. Ayant flairé le potentiel du réseau au cœur de la ville Stéphanoise, le couple d’entrepreneurs, qui sera par ailleurs à la tête d’une boutique Izac (magasin de prêt à porter masculin), a décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure sans aucune hésitation comme le rapporte le site Le Progrès : « Les produits d’Izac comme ceux de Naf Naf correspondent bien au centre-ville, parce qu’ils sont tendance et de bonne qualité. Et il y a bel et bien à Saint-Etienne des gens qui ont du pouvoir d’achat. Les magasins Izac de Confluence et Part-Dieu ont beaucoup de clients stéphanois qui ont une carte de fidélité. »
Créé en 1973, par les frères Gérard et Patrick PARIENTE, la marque qui compte à ce jour plus d’une trentaine de points de vente répartis sur le territoire national, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’un sens accru du commerce, d’aptitudes en gestion et management, et profondément attaché à la satisfaction de sa clientèle, pour rejoindre son réseau et poursuivre ainsi le déploiement du concept sur le territoire national.