Irrijardin : +12% de CA au premier semestre !
Le réseau Irrijardin a réalisé un excellent début d'année 2018, surpassant de loin les performances du marché de la piscine.
Le premier semestre 2018 du réseau Irrijardin laisse présager du meilleur pour la fin de l'année : le spécialiste de l'équipement de piscine affiche un chiffre d'affaires en hausse 12% par rapport à l'an dernier, soit un résultat 3 à 4 fois supérieur à la hausse moyenne sur le marché de la piscine, estimée entre 3 et 4%.
Il semble ainsi que les Français se soient bien préparés à un été caniculaire en investissant dans un équipement et des traitements adaptés à leurs bassins, comme par exemple les robots autonomes. Les nouveautés comme le robot piscine MS4, le traitement Simply Salt ou la pompe à chaleur Inverter Irripool ont notamment rencontré un certain succès auprès des clients de l'enseigne.
Le réseau pense ainsi passer le cap des 89 millions d'euros de CA TTC à fin septembre, ce qui lui permettrait d'afficher une croissance de 10,5%, légèrement plus élevée que les objectifs fixés en début d'année.
Depuis près de 30 ans, Irrijardin est le spécialiste de l'eau dans le jardin, avec la distribution d'équipement et produits pour la piscine, le spa et l'arrosage pour tous les budgets. Développé en franchise depuis 2004, l'enseigne regroupe aujourd'hui une centaine d'implantations, et ouvre en moyenne 6 à 7 nouveaux points de vente chaque année.
Pour en savoir plus sur le développement de la marque et découvrir comment devenir franchisé Irrijardin, retrouvez dès à présent la fiche complète de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise.