logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Téléasssistance : un partenariat entre Générale des Services et Arkéa Assistance

Le réseau spécialisé dans l’aide à la personne Générale des Services et Arkéa Assistance, filiale du groupe Arkéa dédiée aux solutions de téléassistance, viennent de signer un partenariat commercial. La gamme d’objets connectés proposés aux seniors pour les accompagner dans leur quotidien est à découvrir dans les agences Générale des Services. 

Yvon Le Bihan, DG Arkéa Assistance et Didier Chateau, PDG Generale des ServicesLes technologies destinées à favoriser l’autonomie des personnes âgées et/ou dépendantes sont de plus importantes et permettent à leurs utilisateurs de maintenir du lien social. Arkéa Assistance propose ainsi de nombreuses solutions innovantes. « Arkéa Assistance a su s'imposer en quelques années comme un acteur majeur de la Silver Economie, explique Yvon Le Bihan, directeur général d'Arkéa Assistance. Nous développons des offres innovantes et différenciantes, accessibles via un éventail d’objets connectés adaptés au mode de vie de chacun : le bouton (médaillon ou bracelet), la montre connectée, les applications mobiles, la tablette… Tous nos projets visent à simplifier la vie quotidienne de chacun grâce à l’usage de la technologie. » La montre de téléassistance offre par exemple la certitude de pouvoir être localisé en cas de sortie hors de son domicile, tandis que des conseils de santé peuvent être reçus à domicile ou des photos échangées. 

A travers la signature de ce partenariat commercial, Générale des Services compte donc faire découvrir toute la gamme d’objets connectés du groupe à ses clients. Ces derniers pourront en effet découvrir certains modèles directement en agence. « Générale des Services a tout naturellement choisi Arkéa Assistance pour accélérer sa stratégie de distribution de produits et de services à forte valeur ajoutée dédiés au bien vieillir à domicile », résume Didier Chateau, PDG et co-fondateur de Générale des Services, qui se développe sous forme de franchise depuis 2007 et compte aujourd’hui plus d’une cinquantaine d’implantations.

Pour en savoir plus sur ce réseau d’aide à la personne et connaitre les conditions requises pour devenir franchisé Générale des Services, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top