HELP Confort signe un nouveau franchisé à Pau
Première enseigne nationale sur le marché des dépannages, des urgences et de l’amélioration de l’habitat, le réseau HELP Confort poursuit son développement avec la signature d’un nouveau franchisé, Frederic Perrin, dans la commune de Pau, située dans le sud-ouest de la France, dans la région Nouvelle Aquitaine.
Après avoir effectué toute sa carrière dans la Marine Nationale, Frédéric a choisi de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle en se lançant dans l’aventure entrepreneuriale avec l’enseigne HELP Confort afin « de développer mon agence en créant de l’emploi et disposer d’une entreprise reconnue dans l’économie locale de ma région et au sein du réseau ». Ainsi, après avoir suivi une formation initiale au siège du réseau, portant notamment sur les aspects commerciaux, techniques, théoriques et pratiques de son futur métier, Frédéric ouvrira très prochainement son agence qui couvrira la ville de Pau et ses alentours. Ce dernier et son équipe répondront ainsi bientôt à toutes les demandes (de son secteur) relatives aux petits travaux de rénovation, au dépannage et des urgences dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants.
Créé en 2000, et lancé en franchise en 2009, le réseau HELP Confort continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise avec des profils de managers et de commerciaux, pour intégrer son concept et poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire national. Afin d’offrir l’opportunité à chaque porteur de projet de connaitre le succès dès le lancement de son activité, le réseau propose à ces derniers une formation initiale de quatre semaines, comprenant deux semaines de formation théorique au siège du réseau, une semaine de formation technique auprès des partenaires de la marque et une semaine de pratique au travers d’une immersion au sein de notre agence pilote, dans le but de se familiariser avec les différents outils et aspects du métier.