Le réseau Ulysse organise sa 17e convention annuelle
Comme chaque année, le réseau Ulysse, spécialiste du transport et de l'accompagnement des personnes à mobilité réduite, organise une convention annuelle afin de fédérer tous les membres de l’enseigne autour de son concept. Pour cette 17ème édition, l’ensemble du réseau a été convié à poser leurs valises en Alsace, les 22, 23 et 24 octobre prochains. L’occasion de revenir sur les premières avancées des nombreux projets en cours ainsi que ceux qui continuent de prospérer.
Après l’Auvergne l’année dernière, c’est en Alsace, et plus précisémment à Colmar, que Franck Vialle, fondateur du réseau, a souhaité organiser la Convention 2018. Situé dans le département du Haut-Rhin, la ville de Colmar est un carrefour grâce notamment, à ses frontières communes avec l’Allemagne et la Suisse. Nichée au cœur du vignoble de la région, elle maintient son caractère convivial, accueillant et surtout familial grâce à ses maisons colorées, mais aussi ses canaux de la « Petite Venise » ainsi que ses hébergements de charme. Ce cadre idyllique choisit par le réseau Ulysse pour sa 17e convention annuelle, est aussi un clin d’œil à l’un des franchisés de l’enseigne. En effet, Vincent TRITZ, qui a rejoint l’aventure Ulysse il y a maintenant plus de 3 ans est originaire de la région.
Au programme de cette convention 2018, bilan et mise en place de nouvelles stratégies pour les prochains comme l’explique Sarah TOUAHRI, Chargée de Communication : « Le lundi et le mardi seront des journées d’études, c’est-à-dire que l’équipe franchiseur échangera avec les franchisés du Réseau à propos de différents sujets, comme l’évolution de la communication, la mise à jour des protocoles avec nos partenaires, les chiffres clés de 2018 etc… », mais également détente de bonne humeur pour fédérer tous les membres de l’enseigne autour du concept. Ainsi, le mercredi sera la journée de la détente avec une visite menée par un guide conférencier local, au cœur du quartier de la Petite Venise, afin de dénicher les innombrables trésors de cette ville construite grâce au mélange de la culture française et allemande.