Mincir sans effort : Physiomins adopte les gilets EMS sans fils
Pour répondre aux attentes des personnes souhaitant perdre rapidement du poids, le réseau Physiomins propose désormais une solution sportive inédite : le HTA’Training, qui repose sur l’utilisation d’un gilet EMS sans fils.
L’électro stimulation musculaire pour accentuer les effets du sport
L’électro stimulation musculaire (EMS) est un processus qui permet de solliciter les couches musculaires situées en profondeur. Lors d’une séance de sport traditionnel, ces dernières sont difficiles à atteindre. Grâce au cumul des électrodes et de l’exercice, la contraction musculaire est plus importante et la stimulation plus profonde. Résultat, un entraînement EMS de 20 minutes équivaut à 4 heures d’entraînement dans une salle de sport ! L’utilisation de gilets EMS sans fils est donc des plus intéressantes pour les personnes souhaitant mincir, se remuscler ou affiner leur silhouette.
C’est pour cette raison que les centres Physiomins, spécialisés dans la diététique et la silhouette, ont souhaité adopter cette méthode et la proposer à l’ensemble de leurs clients.
L’EMS plébiscitée pour de nombreuses activités
Depuis quelques semaines, l’enseigne offre ainsi à ses clients la possibilité de tester la nouvelle activité HTA’Training, afin de bénéficier de tous les bienfaits du gilet EMS sans fils. L’avantage de l’EMS est qu’elle permet d’atteindre différents objectifs, en fonction des besoins de chacun : qu’il s’agisse de remise en forme, d’entraînement intensif, de bien-être ou de rééducation. De quoi largement satisfaire les clients Physiomins et compléter les programmes mis en place avec les coaches de l’enseigne.
Pour en savoir plus sur le réseau Physiomins et ses différents atouts sur le marché de la minceur, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.