Dieptlus : sept nouveaux centres inaugurés en septembre
La franchise dietplus, spécialiste l'amincissement par rééquilibrage alimentaire, poursuit son expansion sur le territoire national comme l’atteste l’ouverture récente de ses sept nouveaux centres, inaugurés en septembre dernier. Des ouvertures qui confirment l’attractivité de l’enseigne auprès des porteurs de projet dans l’hexagone.
Le réseau dietplus continue ainsi de fleurir et de séduire des franchisés venus de tous horizons professionnels en France. En septembre, ce sont sept nouvelles implantations qui sont venues renforcées le déploiement du concept sur le territoire national. Parmi ses nouvelles ouvertures, à noter l’inauguration d’un centre dietplus à Pont-à-Mousson par Jennifer Risbecq, déjà franchisée avec bonheur depuis 2016 à Ludres, près de Nancy. Les 6 autres nouveaux magasins sont à mettre au crédit d’autant de néo-franchisés. Tous ses nouveaux franchisés ont en commun l’envie d’aider autrui à perdre du poids, ainsi que celle d’exercer une activité basée sur le contact humain, bien qu’issus d’univers professionnels des plus divers :
- La grande distribution pour Boris Andermann (centre d’Anglet) ;
- Le commerce pour Nathalie Brudermann (centre de Cagnes-sur-Mer) ;
- L’esthétique pour Aurélie Quintin (centre de Concarneau) ;
- L’automobile pour Olivier Cornu (centre de La Varenne-Saint-Hilaire) ;
- L’industrie pharmaceutique pour StéphanieRondeau (centre de Saint-Sébastien-sur-Loire) ainsi que pour Sabine Sheriff (centre de Sartrouville).
La simplicité du concept, la formation délivrée par l’enseigne et les nombreux outils pratiques mis au service des franchisés permet à ces derniers de réussir en tant coachs dietplus, quel que soit leur parcours antérieur. Pour poursuivre sur sa belle lancée, le réseau dietplus continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un sens du commerce, d’un sens du contact client et du service, d’aptitudes en gestion et management, sans oublier l’envie d’entreprendre et d’apprendre tous les jours.