Le réseau AXIMOTRAVO signe deux nouveaux licenciés
Réseau spécialisé dans le courtage en travaux, l’enseigne AXIMOTRAVO poursuit le déploiement de son concept sur le territoire national avec l’arrivée de deux nouveaux licenciés dans le Val-d'Oise (95), et à Evreux (27).
Elue Meilleure Enseigne 2018 par le magazine Capital, pour la qualité de son service, l’enseigne AXIMOTRAVO profite de sa belle dynamique pour poursuivre sa croissance sur le territoire national avec l'arrivée de deux nouveaux licenciés. Il s'agit notamment de Mikaël MATHIEU qui s'implante dans le Val-d'Oise (95) et de Grégory FERRÉ qui prendra en charge le secteur d'Evreux (27). Après avoir suivi leurs formations initiales respectives, les deux nouveaux affiliés de la marque, qui ont procédé au lancement de leur activité, proposent désormais aux habitants de leur ville une offre complète de services à destination des particuliers, les collectivités et les professionnels notamment avec le courtage en travaux et l’assistance à maîtrise d’ouvrage en passant par la sécurisation des acomptes.
Ces deux nouvelles signatures confirment également l’attractivité dont jouit le réseau auprès des porteurs de projet qui sont de plus en plus nombreux à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec cette enseigne en pleine expansion. De plus, rejoindre AXIMOTRAVO, c'est accéder à un réseau humain qui ne requiert ni droit d'entrée, ni royalties, et qui forme les nouveaux affiliés tout au long de leur parcours notamment avec une formation initiale d'une semaine gratuite. Un pack de démarrage est également offert et les nouveaux adhérents ont également la possibilité de quitter le réseau au bout de 6 mois sans pénalités si l'activité n'est pas concluante!
Mais toutefois, pour intégrer le réseau les porteurs de projet doivent être dotés d’une bonne aisance relationnelle, d’un attrait pour le monde des travaux, et être en accord avec les valeurs du réseau qui sont basées sur la confiance, l’esprit d’équipe, la communication et le partage (expériences, connaissances,….).