Dietplus : témoignage d'une franchisée de Mayenne
En 7 ans, l'enseigne de rééquilibrage alimentaire a ouvert plus de 160 centres un peu partout en France. Et à chaque fois, les coaches en amincissement franchisés témoignent d'un parcours qui les conduit à exercer un métier à forte dimension humaine, riche de rencontres et apportant une grande fierté. Découvrez le témoignage de Marie Le Saëc, franchisée Dietplus à Saint-Berthevin, en Mayenne, à proximité de Laval.
De la pharmacie au rééquilibrage alimentaire
Pendant 15 ans, Marie a été préparatrice en pharmacie avant de décider de se lancer à son compte. Presque par hasard, elle découvre Dietplus et est immédiatement séduite par le concept. En quelques mois seulement, sa reconversion est achevée, grâce à l'accompagnement de la tête de réseau ainsi que des autres franchisés.
« Le droit d'être fier »
Voilà ce que Marie tente de transmettre chaque jour aux clients qu'elle accompagne pour qu'ils réussissent à perdre du poids et à se sentir mieux dans leur corps. Emue, elle raconte une expérience qui l'a particulièrement marquée. C'est l'histoire d'une femme, mal dans sa peau, qui devient cliente du centre d'amincissement Dietplus piloté par Marie. A la maison, elle ne parle que des conseils de sa coach en rééquilibrage alimentaire... au point que enfants et mari ont souhaité rencontrer cette femme grâce à laquelle leur épouse et mère était devenue si heureuse.
Car être coach Dietplus, c'est, pour Marie Le Saëc, bien plus qu'être simplement conseiller en rééquilibrage alimentaire, c'est être véritablement « coach de vie ».
Alors si vous aussi, comme Marie, vous souhaitez vous lancer à votre compte dans un métier humain qui aide les clients à être fiers d'eux, contactez l'enseigne pour devenir franchisé Dietplus.