Tout savoir sur les diagnostics immobiliers : Agenda Diagnostics lance un nouveau format de magazine
Diag Mag, le magazine du réseau Agenda Diagnostics, prend une nouvelle forme, plus attractive, pour répondre à toutes les questions des professionnels de l’immobilier comme des particuliers.
Bien conscient que si les diagnostics immobiliers sont essentiels, ils ne sont pas forcément toujours clairs pour ceux qui doivent y avoir recours, le réseau Agenda Diagnostics a lancé le magazine Diag Mag. « Notre mission en tant que référent du secteur n’est pas seulement de délivrer des diagnostics de qualité : informer sur les diagnostics, leur utilité, ainsi que sur les pathologies du bâti, c’est aussi ce que nos clients attendent de nous », indique le groupe pour expliquer ce choix de proposer un magazine spécifique, à la fois aux professionnels de l’immobilier, qui sont ses prescripteurs, et aux particuliers qui font appel à ses services.
Mais face aux évolutions de la société, Agenda Diagnostics en est arrivé à la conclusion que son magazine devait lui aussi subir quelques transformations. C’est donc sous un nouveau format, « plus attractif », que Diag Mag paraît désormais, afin de rendre l’information diffusée plus accessible à tous. « Photos, articles courts, chiffres clés, tout est fait pour faciliter la lecture et l’accès à l’information sur le quotidien de notre métier et les problématiques du bâti », précise la franchise de diagnostic immobilier, qui compte aujourd’hui plus de 150 cabinets en activité.
Et ce développement national ne semble pas près de s’arrêter puisque le réseau recrute de nouveaux créateurs d’entreprise souhaitant devenir diagnostiqueurs immobiliers dans l’ensemble de la France. Si vous êtes dans ce cas, n’hésitez pas à vous rapprocher du groupe pour savoir comment devenir franchisé Agenda Diagnostics !