illiCO travaux : une troisième participation réussie au Forum Franchise de Lyon
Pour la troisième année consécutive, l’enseigne illiCO travaux, spécialisée dans la mise en relation de particuliers et de professionnels avec des artisans sélectionnés pour leur qualité, leur fiabilité et leur compétitivité, figurait parmi les exposants présents au Forum Franchise de Lyon, qui s’est tenu le 4 octobre dernier.
Pour l’occasion, Betty Granier, chargée de recrutement et Cyril Remande, responsable développement, ont accueilli tout le long de la journée sur le stand de l’enseigne, les nombreux visiteurs passionnés par le secteur de l’habitat, et attirés par entrepreneuriat au sein de la franchise illiCO travaux, pour leur faire découvrir le concept de la marque, mais également ses différentes modalités d’intégration.
Lors du forum, le réseau a également pu compter sur la présence de Rémy Chassin et Bruno Krecek, deux ambassadeurs locaux de l’enseigne illiCO travaux ! Rémy Chassin, responsable de l’agence illiCO travaux Lyon Est et Bruno Krecek, responsable de l’agence illiCO travaux Roanne – Montbrison – Feurs, ont partagé leurs premières expériences de début d’activité.
A noter également que la veille du Forum, Nicolas Daumont, président et créateur d’illiCO travaux, a animé une conférence avec Edgar Grospiron, célèbre champion de ski acrobatique français, spécialisé dans l’épreuve des bosses.Le lendemain du Forum Franchise de Lyon, Nicolas Daumont a aussi présenté tout le concept illiCO travaux lors d’une réunion d’information réunissant une quinzaine de porteurs de projets. Lors de cette réunion cinq grands thèmes ont notamment été abordés :
- L’Histoire et les origines de l’enseigne,
- Le détail de l’offre client,
- Le fonctionnement avec les partenaires,
- La synergie entre les différentes enseignes du Groupe Maisons France Confort,
- Et enfin, la partie chiffrée.
Lancé en franchise depuis 2005, le réseau illiCO travaux continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’aptitudes en management et gestion, ainsi que de véritables qualités humaines et une appétence pour le milieu du bâtiment, pour intégrer le réseau et poursuivre le déploiement du concept sur le territoire national.