NATURHOUSE s’engage contre le cholestérol !
Du 15 octobre au 30 novembre 2018, l’enseigne NATURHOUSE s’engage contre le cholestérol, partout en France, à travers une campagne de sensibilisation et de prévention. Un engagement en cohérence avec l’activité de l’enseigne, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire et la perte de poids.
Associer rééquilibrage et compléments alimentaires
Voilà l’arme secrète dégainée par l’enseigne NATURHOUSE pour vaincre le cholestérol. Car l’excès de cholestérol, dont le surpoids et la sédentarité font partie des causes principales, toucherait en France 20% de la population et serait responsable de 50% des infarctus.
Or, avec un suivi, une activité physique, un régime et des compléments alimentaires adaptés, il est tout à fait possible de baisser le taux de cholestérol, et ainsi de réduire les risques de développer des maladies cardiovasculaires. Le bilan : un mieux-être pour les personnes et des économies pour le système de santé.
Voilà pourquoi NATURHOUSE s’est lancée dans une vaste campagne de prévention et de sensibilisation pour lutter contre le cholestérol, dans ses 633 centres en France, du 15 octobre au 30 novembre 2018.
A travers cette opération, en totale cohérence avec les actions, au quotidien, des franchisés de l’enseigne, NATURHOUSE témoigne de son engagement pour la santé publique.
Vous souhaitez rejoindre un réseau fort et engagé contre les problèmes de santé ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé NATURHOUSE.