Mr Bricolage ouvre un nouveau point de vente en Côte d’Ivoire
Spécialisée dans la quincaillerie, l’immobilier et le mobilier, l’enseigne Mr Bricolage poursuit son développement sur le marché international avec l’ouverture d’un nouveau point de vente en Côte d’Ivoire. Une ouverture qui confirme la bonne dynamique sur laquelle surfe le réseau depuis quelques années.
Premier groupe de commerçants indépendants de proximité sur le marché de l’aménagement de la maison et du jardin, le réseau Mr Bricolage qui compte à ce jour près 723 points de vente en France et 79 au niveau mondial continue d’exporter son concept sur le marché international, et plus récemment en Côte d’Ivoire où l’enseigne a ouvert il y a peu, un nouveau magasin par l’intermédiaire du Group Yeshi, son partenaire dans le pays, qui aura pour mission d’assurer «la prise en charge du développement local».
Situé dans la commune de Cocody à Abidjan, ce premier magasin en Côte d’Ivoire qui s’étend sur une superficie de 1 500 m2, offrira aux habitants une palette de plus de 16 000 produits en provenance de 84 fournisseurs basés, notamment en France, en Allemagne, en Italie et au Portugal.
Fondé en 1965, le réseau a réussi au fil des années à se positionner et à s’affirmer comme l’un des acteurs incontournables dans son secteur d’activité. Pour poursuivre sur cette belle lancée, l’enseigne recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du relationnel client, ainsi que de bonnes capacités de gestionnaire et de manager.