SOS Bricolage lance un système innovant d’auto-financement !
Pour Jean Lourdin, fondateur et dirigeant de SOS Bricolage, il est fondamental que son enseigne permette au plus grand nombre de créer ou recréer son emploi, en particulier ceux qui en ont le plus besoin, comme les chômeurs, par exemple. Aussi, pour marquer encore plus la fibre sociale et solidaire de son enseigne de dépannage et de petits bricolages, Jean Lourdin a développé un système innovant d’auto-financement pour entrer dans le réseau. Zoom sur une initiative pas comme les autres.
Le financement participatif pour devenir partenaire SOS Bricolage
Dès le départ, l’enseigne SOS Bricolage a fixé des droits d’entrée particulièrement faibles pour rejoindre le réseau : seulement 5 000€. Et ce, afin de permettre à tous, et surtout à ceux qui en ont le plus besoin, de créer leur emploi.
Mais aujourd’hui, l’enseigne de dépannage et de petits bricolages va encore plus loin puisqu’elle a mis en place un partenariat avec une solution de financement participatif, pour permettre à ceux qui n’ont même pas 5 000€ de devenir partenaires SOS Bricolage.
Le principe : via la solution de financement participatif, les porteurs de projet peuvent recueillir des fonds, auprès de leurs proches et des réseaux de leurs proches. Les personnes qui soutiennent le projet reçoivent alors en contrepartie des cartes prépayées correspondant à 1h, 2h ou 3h d’intervention du futur partenaire !
Vous souhaitez créer votre emploi et devenir le spécialiste, dans votre secteur, des dépannages et des petits bricolages, sans apport financier ? Contactez l’enseigne pour devenir partenaire SOS Bricolage !