Dietplus : témoignage de la nouvelle franchisée d’Altkirch
Il y a 6 mois, Fanny Chassignet changeait de vie et abandonnait la communication et l’événementiel pour devenir franchisée Dietplus, à Altkirch, en Alsace. 6 mois après, son centre dédié au rééquilibrage alimentaire bat son plein. Témoignage d’une franchisée heureuse d’avoir sauté le pas.
Une reconversion plus que réussie
Après avoir travaillé pendant plusieurs années dans la communication et l’événementiel, Fanny Chassignet a eu envie, à 37 ans, de se lancer à son compte, notamment pour avoir des horaires plus flexibles. Or, Fanny a des amis qui sont déjà franchisés Dietplus. Au détour d’une conversation, elle est séduite par le concept, le marché et le fonctionnement de l’enseigne. Elle décide alors de sauter le pas et de devenir elle-même franchisée Dietplus.
Mais au début, la nouvelle entrepreneure s’interroge beaucoup : sur sa capacité à être coach en rééquilibrage alimentaire, sur son caractère de leader.
Mais après seulement 6 mois d’activité, elle compte déjà 50 clients qui bénéficient de son accompagnement pour perdre du poids et reprendre confiance en eux. Le pari a réussi et la nouvelle franchisée Dietplus d’Altkirch n’a donc plus de questions à se poser sur ses capacités à être coach et leader : elle a réussi.
Si vous aussi, comme Fanny, vous souhaitez changer de vie pour devenir coach en rééquilibrage alimentaire, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Dietplus !