Petits-fils annonce l'ouverture prochaine d'une agence à Dunkerque
Le réseau dédié au maintien à domicile des personnes âgées accueille une nouvelle franchisée dans les Hauts-de-France.
L'enseigne Petits-fils semble déterminée à consolider son maillage dans les Hauts-de-France : après l'ouverture de l'agence de Villeneuve-d'Ascq au mois d'octobre, c'est la ville de Dunkerque qui doit accueillir le concept d'agences d'aide à domicile pour les personnes âgées dans les prochaines semaines.
Le réseau a en effet signé un nouveau contrat de franchise avec Aurélie Vanbaelinghem, qui, à 30 ans, relève le défi de l'entrepreneuriat. Après différentes expériences professionnelles telles que chef de rang dans la restauration, responsable manager dans l'optique, ou encore infirmière au sein d'un service de chirurgie ORL et traumatologie septique, la jeune femme a choisi les services à la personne et l'aide à domicile pour sa création d'entreprise.
Consultant les différents acteurs du marché, c'est finalement sur Petits-fils que se porte son choix, la nouvelle franchisée ayant été séduite par le sérieux et la qualité du concept né voici plus de 10 ans et développé en franchise depuis 2012.
Aurélie Vanbaelinghem est entrée en formation mi-octobre pour quatre semaines afin d'acquérir toute l'expertise et les méthodes de l'enseigne et ainsi pouvoir assurer pleinement ses fonctions de directrice d'agence dès le lancement de son activité.
Petits-fils regroupe aujourd'hui plus d'une cinquantaine d'implantations à travers le territoire, et présente encore de belles opportunités partout en France pour les porteurs de projet intéressés par son secteur d'activité. Pour en savoir davantage sur le concept et ses atouts, découvrez la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Petits-fils.