Anacours recrute des candidats à la franchise en région Occitanie
Le 20 novembre, à l’IDRAC Business School de Montpellier, se tiendra une journée rencontre dédiée à la reconversion professionnelle en franchise. A cette occasion, l’enseigne de cours particuliers Anacours sera présente pour présenter ses atouts et rencontrer des porteurs de projets afin d’ouvrir de nouvelles agences en Occitanie.
Une journée pour changer de métier !
Les « journées rencontres », organisées par le site reconversionenfranchise.com et soutenues par de nombreux acteurs institutionnels, comme la CCI de l’Hérault, sont dédiées à la reconversion professionnelle en franchise. L’objectif : permettre à des personnes souhaitant changer de métier :
- D’obtenir des conseils d’expert
- D’en savoir plus sur les dispositifs existants dans leur région pour les aider
- De rencontrer des enseignes qui recrutent localement
Et pour la région Occitanie, c’est le 20 novembre prochain à l’IDRAC Business School de Montpellier que se tiendra l’une de ces « journées rencontres ». Y seront présents Guillaume Laidet, directeur de l’IDRAC de Montpellier, Philippe Dassie, expert en franchise, mais aussi et surtout Jérôme Mattout, développeur du réseau Anacours.
Un territoire à conquérir
Ce dernier présentera tout d’abord les atouts de son enseigne ainsi que les opportunités d’implantation dans la région Occitanie puis rencontrera individuellement des candidats à la franchise intéressés par le soutien scolaire. A cette occasion, les porteurs de projets pourront échanger avec Jérôme Mattout sur leur parcours, leurs objectifs et découvrir en profondeur les atouts de l’enseigne de cours de soutien, créée en 1999.
Vous souhaitez changer de métier ? Devenir entrepreneur ? Vous avez une attirance pour les cours de soutien ? Contactez l’enseigne pour la rencontrer et, peut-être, devenir franchisé Anacours.