Les priorités de développement de Geode environnement
Geode environnement, leader de la collecte des déchets issus de la construction de maisons individuelles, vient de dresser ses priorités de développement pour la fin d’année 2018 et le premier semestre 2019. Plusieurs belles opportunités sont à saisir.
Pour des raisons de santé, l’affilié présent en Haute-Garonne (31) doit arrêter son activité en fin d’année 2018. Pour assurer le suivi des chantiers en cours, une reprise de concession est à réaliser.
Les départements de l’Ouest parisien (78-92) sont à pourvoir rapidement, de nombreux clients sont en attente d’un affilié pour la réalisation de la collecte des déchets sur leurs chantiers. En effet, le chiffre d’affaires amené par ces clients permet de générer une activité à temps complet, une aubaine pour démarrer son activité.
Pour des raisons personnelles, l’affilié de la Charente-Maritime (17) ne continuera pas le développement de Geode environnement. De nouveaux contrats arrivent en début d’année 2019 sur un territoire en pleine expansion. Une opportunité à saisir rapidement.
Enfin, l’apporteur d’affaires et l’enseigne Geode environnement viennent d’établir de nouveaux partenariats sur la région Rhône-Alpes permettant ainsi de conforter l’activité des affiliés de l’Ain, du Rhône et de l’Isère. Les départements restants : les deux Savoies, la Drôme et l’Ardèche deviennent des lieux clefs d’installation.
Vous souhaitez créer votre entreprise dans le domaine de l’environnement ? Ce projet est fait pour vous ! N’hésitez pas à faire une demande de documentation.