Diagamter : 3 dirigeants associés complémentaires, particulièrement actifs dans la formation et l’animation des franchisés
Diagamter est aujourd’hui un acteur majeur du diagnostic immobilier développé en franchise et détenu majoritairement par des dirigeants, avec qui leurs franchisés peuvent toujours échanger directement lors des formations initiale et continue, ainsi que des animations régionales.
En novembre, Guillaume Exbrayat, président Diagamter, Thierry Adeline, associé et directeur du développement, et Olivier Héaulme, associé et directeur technique sont une fois encore en première ligne auprès de leurs franchisés lors des prochains événements liés à leur réseau.
Ils figurent ainsi parmi la dizaine d’intervenants de la formation Enseigne & Stratégie de Diagamter dispensée par une dizaine de spécialistes (stratégie, technique, communication, commerce, assurance, expertise-comptable, juridique, etc.) et qui a démarré le 12 novembre.
Guillaume Exbrayat sera également présent sur le stand de l’enseigne (numéro 47) lors du 72e Congrès de la FNAIM, les 26 et 27 novembre prochain.
Depuis la rentrée de septembre, Thierry Adeline propose un nouveau module de formation continue aux franchisés du réseau, destiné à leur faire gagner en efficacité dans l’organisation de l’entreprise, dans la prise de décisions du dirigeant et dans la prospection commerciale. Il est présent sur tous les salons de recrutement auxquels participe Diagamter en tant qu’exposant (Salon des Entrepreneurs de Lyon, Salon Entreprendre dans l’Ouest, Salon de l’Occitanie, Rendez-vous du Diag’Immo à Marseille, etc.). Comme depuis les origines de l’enseigne, il vient à la rencontre des candidats à la franchise lors de réunions collectives d’informations et, depuis début 2018, d’entreprises du diagnostic immobilier expérimentées désirant accélérer leur développement avec une enseigne lors de Working Breakfast (Nice, Cannes, Montpellier, Clermont-Ferrand et Nancy en novembre).
Enfin, à partir de la fin du mois, Olivier Héaulme interviendra, tout comme Damien Larroumets, Directeur des Systèmes d’Information de l’enseigne, lors des animations régionales du réseau, prévues dans 7 villes de France et auxquelles participent près de 90% des agences Diagamter.
« Ce contrôle de la stratégie de développement du réseau et de l’innovation en matière de produits et services par trois associés majoritaires nous engage directement sur la mise à disposition des moyens nécessaires à la réussite des candidats à la création et la reprise d’entreprise. Cette responsabilité nous permet de prendre des décisions visant tout autant à la performance commerciale des franchisés qu’à la pérennité d’un réseau qui a plus de 20 ans », souligne Guillaume Exbrayat.