Ouvrir un club de fitness féminin : Lady Concept présent à la journée Reconversion en franchise de Montpellier
Le leader du fitness 100% féminin participera à la prochaine Journée rencontre organisée par la plateforme Reconversion en franchise, le 20 novembre, à Montpellier.
La franchise pour créer son entreprise
Vous souhaitez changer de métier ? Vous cherchez un nouveau secteur d’activité pour votre reconversion professionnelle ? Vous rêvez de vous mettre à votre compte pour voir d’autres horizons ? Pourquoi ne pas envisager une création d’entreprise en franchise ? Ce modèle économique constitue en effet une voie d’accès parfaite à l’entrepreneuriat pour les personnes en pleine reconversion.
C’est dans cette idée que Corinne Gicquel, la fondatrice de Reconversion en franchise, a créé les Journées rencontre Je change de vie pro, créer en franchise c’est plus facile ! Au programme de ces événements, des conférences avec des experts de la franchise, des tables rondes, des témoignages de franchiseurs et des échanges individuels afin de permettre à chaque créateur d’entreprise potentiel de partager son projet avec les enseignes qui l’intéressent.
La prochaine de ces journées se déroulera ainsi le 20 novembre, à l’IDRAC de Montpellier. Les réseaux Action Sport, Anacours, Lady Concept, Stéphane Plaza et Temporis seront présents pour présenter leur concept et les avantages de la franchise aux participants.
Devenir gérant d’un club de fitness Lady Concept : les avantages
Dès 10h30, après les interventions d’experts autour de thèmes aussi variés que Quels profils pour entreprendre ? Quelles aides pour financer sa création d’entreprise en Occitanie ? ou Comment réussir sa reconversion en franchise ?, les futurs entrepreneurs pourront ainsi écouter Xavier Verbeke, fondateur du réseau Lady Concept, leur exposer les atouts de son concept sur le marché du fitness.
Ils pourront échanger avec lui sur les avantages à devenir gérant d’une salle de fitness en franchise plutôt que de créer un club de sport totalement indépendant. Image de marque, notoriété, communication, outils sont autant de paramètres à prendre en compte au moment de choisir le modèle économique sous lequel créer son entreprise !