Activ’Expertise : un séminaire pour renforcer les compétences techniques des licenciés
Le séminaire d’automne du réseau spécialiste du diagnostic immobilier s’est déroulé début septembre. Au programme, formation juridique et technique, présentation des projets et ateliers en tout genre.
Les 7 et 8 septembre dernier, c’est à Avignon que l’ensemble des licenciés du réseau Activ’Expertise avaient rendez-vous pour son traditionnel séminaire d’automne. L’événement a débuté avec une journée de formation autour des questions juridiques et techniques. Objectif : « sensibiliser les membres du réseau sur des cas concrets et renforcer leurs compétences techniques », résume l’enseigne qui évolue depuis 1999 sur le marché du diagnostic immobilier. Faire monter en compétences ses diagnostiqueurs est en effet une priorité pour le réseau, qui met régulièrement en place des sessions de formation dans cette optique (cf l’article Activ’Expertise organise une journée de mise à jour des compétences pour tous les membres du réseau).
A l’issue de cette sessions de formation, le réseau avait prévu une réunion plénière pour présenter tous les grands projets à venir. « Nous avons aussi organisé des ateliers de travail en intelligence collective, sur un projet de création d’une association », précise le groupe.
Si vous souhaitez profiter de cet important accompagnement de la part du réseau pour soutenir le développement de l’activité de ses licenciés, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée. Vous y découvrirez notamment en détail tous les avantages à devenir diagnostiqueur immobilier avec Acriv’Expertise.