Arthur Watson dévoile son concept sur Toute la Franchise
Réseau de franchise spécialisé dans l’externalisation du recrutement en entreprise, l’enseigne Arthur Watson figure depuis peu parmi les réseaux qui ont choisi le groupe Toute la Franchise, leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise par le biais de sa plateforme web, pour poursuivre leur développement et gagner en notoriété auprès des porteurs de projet dans l’hexagone.
Positionné sur le marché de l’emploi et initiateur d’un concept nouveau et inédit en France, le réseau Arthur Watson, qui se veut plus proche des besoins des entreprises, a bâti son concept sur un constat selon lequel les entreprises ne veulent plus supporter les coûts prohibitifs des recrutements « traditionnels » pour leurs cadres ou leurs non cadres. De ce fait, l’enseigne propose d’apporter à ces derniers une alternative plus adaptée aux besoins et contraintes de l'entreprenariat français, en associant un support médiatique aux besoins en recrutement des entreprises. Cette innovation s’appuie notamment par la création d’un outil performant avec une stratégie marketing qui permet ainsi à l’enseigne de se démarquer de la concurrence, tout en proposant un service adapté à chaque entreprise.
Désireux de booster le déploiement de son concept sur tout le territoire national, l’enseigne Arthur Watson a récemment rejoint le groupe Toute la Franchise (TLF), leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise grâce à sa plateforme web, pour poursuivre son développement en France et gagner en notoriété. En effet, le site TLF permet à des franchiseurs, développeurs d’enseignes d’être vus et d’exposer leur marque sur le portail de référence afin de capter l’intérêt de candidats entrepreneurs potentiels. En plus de couvrir toute l’actualité généraliste de la franchise mais aussi de nombreuses thématiques sectorielles grâce à ses sites spécialisés, le site Toute la France demeure également le leader absolu dans son secteur d’activité et cumule en moyenne chaque mois plus de 480 000 visites pour plus de 1 000 000 de pages vues.