L’enseigne Arthur Bonnet recrute dans le Nord-Est de la France !
Marque française de cuisine référente en design et décoration, l’enseigne Arthur Bonnet a décidé de renforcer son maillage dans la région Nord-Est de la France, où l’enseigne compte aujourd’hui plus de 14 magasins. La dynamique, ainsi que le fort potentiel de développement, ont fait de cette zone, l’une des plus prisées par les porteurs de projets au sein du réseau.
Pour les cuisinistes Arthur Bonnet, la région Nord-Est comporte de nombreux atouts, notamment pour ceux qui souhaiteraient, par la suite, ouvrir plusieurs magasins, à l’exemple de concessionnaires actuels du réseau qui ont développé plusieurs points de vente sous l’enseigne Arthur Bonnet. En effet, dynamique et attractive, la région occupe une situation géographique idéale, grâce à sa proximité avec la Belgique, le Luxembourg et l’Allemagne. Avec ses bassins de population importants, cette zone offre l’avantage de toucher une clientèle importante notamment grâce aux nombreux atouts dont dispose la marque. Présente sur les segments des cuisines et sur celui des meubles de salon et rangements, la marque propose également une offre de dressing en partenariat avec des professionnels du secteur. Grâce à son nouveau concept magasin, lancé début 2018, l’expérience consommateur est fluidifiée et optimisée facilitant les ventes et améliorant le trafic dans les points de vente. Situé au cœur des magasins, l’Atelier d’Arthur, un espace de création inédit, invite les consommateurs à concevoir leur cuisine du sol au plafond avec l’aide d’un concepteur-décorateur dédié.
Ainsi, afin d’intensifier la croissance de ses magasins de cuisines, la marque Arthur Bonnet qui se distingue sur le marché grâce à des valeurs et une offre forte et différenciante, recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet désireux d’exercer un métier en toute indépendance tout en bénéficiant d’un accompagnement durable, et d’investir dans un marché ou le taux d’équipement actuel laisse de belles perspectives d’évolution.