Aximotravo s'enrichit de six nouveaux courtiers
L'enseigne Aximotravo poursuit son déploiement à rythme toujours aussi intensif avec l'intégration de six nouveaux courtiers.
Malgré la fin de l'année qui approche, le réseau Aximotravo ne perd pas le rythme en matière de développement : le spécialiste du courtage en travaux vient d'intégrer, au mois de novembre, six nouveaux licenciés pour continuer de proposer ses services à travers l'ensemble de l'Hexagone.
M. Potier, P. et M. Lucet, R. Marques, L. Godié, et R. Martin suivent la formation du groupe pour exercer respectivement en Gironde, dans la Somme, dans le Var, dans la Loire et en Loire-Atlantique. D'autres candidatures sont à l'étude pour des projets à moyen terme, et le réseau devrait très vite annoncer de nouvelles implantations.
Le succès ne cesse de se confirmer pour le concept, tant auprès des entrepreneurs que de la clientèle. Aximotravo a en effet obtenu pour la deuxième année consécutive le label "Meilleure Enseigne – qualité de service" remis par le magazine Capital.
Développé en licence de marque depuis 2016, le réseau regroupe à ce jour une cinquantaine d'implantations et dispose encore de nombreuses et belles opportunités d'implantations pour les porteurs de projet dans toute la France.
Pour en savoir plus sur le modèle, ses atouts, son fonctionnement et ses conditions d'accès, retrouvez la fiche personnalisée du groupe sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir courtier Aximotravo en licence de marque.