L’Onglerie s’installe à Cherbourg
Initiatrice et pionnière sur le marché, l’enseigne l’Onglerie continue de séduire et de s’implanter en France après 34 ans d’existence.
Une nouvelle aventure à Cherbourg
Après une coupure de quinze ans, Edith Chivot décide de renouveler son expérience avec l’Onglerie et s’installe dans sa commune d’origine Cherbourg. « J’avais vraiment apprécié mon aventure chez L’Onglerie » explique Edith.
Elle a tenu sa première boutique à Conflans-Sainte-Honorine puis s’est tournée vers la restauration avant de revenir vers son domaine de prédilection.
« Dès que le siège a validé mon souhait, mon mari et moi avons cherché un local pendant environ deux mois que nous avons finalement trouvé dans la rue que nous visions, la rue très commerçante des Portes. »
Aujourd’hui, elle s’installe dans un somptueux cadre avec une boutique entièrement rénovée avec les conseils de l’architecte Piard &. Implantée dans la rue commerçante des Portes à Cherbourg, son local de 48 m², propose des soins exclusifs pour les mains et les pieds en incluant un coin pédispa.
C’est accompagnée de Léa Cachard sa salariée qui a reçu une formation complète de deux mois au sein du centre de formation de l’Onglerie à Bordeaux, qu’Edith partage ce nouvel épisode.
L’Onglerie, créatrice d’un métier
Spécialisée dans le modelage de l’ongle en gel ou en résine, l’Onglerie prodigue également des formations complètes et « certifiantes » reconnues par le RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles).
La maîtrise de son savoir-faire et sa forte expertise font de L’Onglerie le réseau le plus structuré du marché.
Avec plus d’une centaine de franchises implantées en France et au Maghreb, l’entreprise cherche une nouvelle franchisée en Nouvelle Aquitaine.
Pour plus d’informations rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé l’Onglerie.