SoCoo’c inaugure un nouveau point de vente à Saumur
Réseau de fabricant et distributeur de cuisines équipées en franchise, l’enseigne SoCoo’c continue d’étendre son maillage sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Saumur, située dans le département de Maine-et-Loire, en région Pays de la Loire.
Déjà à la tête d’un premier magasin ouvert à Angers en 2009, Bernard de Choulot recherchait un nouveau relais de croissance pour son activité. C’est désormais chose faite avec l’ouverture de son deuxième point de vente, dans une zone où la demande était très forte comme il l’explique : « J’ai ouvert mon premier magasin à Angers il y a 10 ans, au démarrage de l’enseigne. Fort du succès de celui-ci, j’ai sauté sur l’occasion, lorsqu’elle s’est présentée, en ouvrant un deuxième point de vente à Saumur où la demande du client était très forte. »
Dans le bain de l’ameublement depuis toujours et véritable homme de challenge, Bernard de Choulot a choisi de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec l’enseigne SoCoo’c après avoir été séduit par le concept innovant du réseau, mais également par ses valeurs : « SoCoo’c propose un concept en phase avec les attentes du marché. Pour moi, l’enseigne a su réconcilier le consommateur avec les cuisinistes. Spécialiste de la cuisine sur-mesure, SoCoo’c dispose également de tous les atouts de la grande distribution : transparence sur les prix, services à la carte, devis remis en un rendez-vous... Au-delà de son concept innovant, SoCoo’c, c’est également une histoire d’hommes et de femmes qui oeuvrent au quotidien pour le succès de la marque. ». Désireux de poursuivre sa belle histoire au sein du réseau, Bernard de Choulot se projette déjà sur l’ouverture prochaine d’un troisième magasin : « Je suis déjà en réflexion avancée sur un troisième projet de magasin SoCoo’c. J’ai envie d'aller encore plus loin dans l’aventure. L’enseigne a toujours su m’accompagner dans l’ouverture de mes magasins, que ce soit au niveau des moyens humains, techniques, les outils de communication... Mon histoire avec SoCoo’c est loin d’être terminée ! »