Nouvelle implantation dans le Haut-Rhin de MERCI+
Après 15 ans d’existence, le groupe leader, MERCI+ continue de séduire de plus en plus de franchisés qui recherchent une enseigne bénéficiant d’un développement et rapide et durable.
Le lancement de Franck Dudt avec MERCI+
Franck Dudt, 38 ans, le nouveau franchisé de l’enseigne MERCI+, s’installe à Cernay dans le Haut-Rhin. Anciennement, cadre salarié dans une structure associative, le nouvel entrepreneur a décidé de diversifier son parcours professionnel et s’est dirigé vers le secteur du service à domicile.
En partenariat avec MERCI+, Franck propose une gamme complète de services à domicile tel que du ménage, du repassage et de la garde d’enfants de plus de 3 ans. Sa zone de chalandise comprend Cernay, Thann et un large secteur englobant les communes du Sud-ouest de Mulhouse. Il s’agit de la première implantation du réseau MERCI+ dans la région du Haut-Rhin dont la maison mère est située à Mulhouse.
Le nouveau partenaire bénéficie d’une très bonne expérience et d’une parfaite connaissance du territoire ce qui est bénéfique et avantageux pour le bon fonctionnement de sa structure.
Vous direz merci au réseau MERCI+
Avant de s’engager avec MERCI+, Franck a évalué la fiabilité de son projet afin de débuter dans les meilleures conditions possibles. Il a identifié plusieurs critères comme la solidité du réseau, l’état du marché, l’exclusivité, la notoriété, les outils et process proposés.
MERCI+ a réussi à le séduire dans son parcours de jeune entrepreneur avec son système d’accompagnement proposé à tous ses franchisés.
En effet, l’enseigne propose un plateau commercial. Il a pour but de gérer les appels des clients, d’élaborer l’offre commerciale, d’organiser et fournir les rendez-vous entre franchisés et clients. Avec ce système, les porteurs de projet bénéficient d’un réel accompagnement et peuvent se concentrer pleinement sur le développement de leur activité.