Une première à Bourges pour les Cuisines AvivA
Afin d’accroître leur présence sur le territoire du Centre-Val de Loire, les Cuisines AvivA s’installent à Bourges.
Le nouveau parcours de Nuray Akdamar, franchisée de l’enseigne AvivA Cuisines
L’enseigne AvivA Cuisines poursuit son accroissement et ses aspirations et s’insère dans la zone commerciale de Bourges.
C’est Nuray Akdamar, anciennement vendeuse et animatrice de magasin indépendant qui se lance dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale.
Âgée de 29 ans, la jeune entrepreneure prend ce nouveau magasin comme un challenge à relever étant donné que d’autres enseignes de cuisines sont présentes près de son emplacement.
Cette concurrence ne lui fait pas peur, elle cherche à relever un réel défi et à prouver que c’est elle la meilleure. Elle pourra compter sur l’appui de ses deux vendeurs et de son assistante de gestion dans ce fabuleux parcours.
Très confiante et professionnelle de la cuisine depuis sept ans, Nuray, maîtrise parfaitement son secteur et sait à quoi s’attendre.
Le renforcement des Cuisines AvivA en Centre-Val de Loire
L’ouverture d’un nouveau magasin à Bourges dans le département du Cher (18) où l’enseigne ne s’était pas encore implantée, montre sa volonté d’expansion dans tout l’hexagone. La marque s’installe pour la troisième fois dans la région du Centre-Val de Loire.
Les Cuisines AvivA conservent leur devise de produits « high-value, low-cost » fabriqués et assemblés en Allemagne, en proposant à ses clients, des cuisines de haute qualité à des prix toujours très attractifs et accessibles.
Vous souhaitez devenir cuisiniste professionnel ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé AvivA Cuisines.