Smart Body présente un bilan 2018 qui laisse entrevoir un développement exponentiel
Jeune enseigne sur le marché de la beauté, de la minceur et du bienêtre, Smart Body signe une très belle année 2018 en termes de développement.
Crée en 2015, le concept Smart Body a été expérimenté en optimisé durant deux ans avant d’être mis à disposition des entrepreneurs indépendant via un contrat de concession en 2017. Aujourd’hui, à la fin de sa deuxième année de développement en réseau, Smart Body dresse un bilan très positif. Au cours de l’année, l’enseigne a accompagné l’ouverture de trois nouveaux centres Smart Body en concession à Quimper, Clermont-Ferrand Aubière et Aix-en-Provence.
Ces ouvertures illustrent la belle dynamique d’expansion du réseau Smart Body, lui permettant de doubler son parc de centres de soins haute technologie dédiés à la minceur, beauté, forme et relaxation. En 2018, Smart Body a également lancé son nouveau site internet et musclé sa communication. Et le spécialiste du bien-être nouvelle génération devrait encore accélérer son développement qui n’en est qu’à ses prémices avec déjà 4 projets d’ouvertures de centres Smart Body prévus pour le 1er semestre 2019.
Envie d’en savoir davantage sur ce concept et les opportunités de business qu’il permet ? Sur la fiche de présentation Smart Body, retrouvez en détails les avantages du concept et les conditions pour ouvrir un centre Smart Body en concession.