SoCoo’c Tarbes : « Un concept novateur et dynamique, 100% made in France ! »
Stéphane Saubatjou vient d’ouvrir son magasin SoCoo’c à Tarbes. Cet ancien salarié du secteur alimentaire revient sur son parcours de création d’entreprise et les raisons qui l’ont poussé à se tourner vers cette enseigne du groupe Fournier pour se lancer sur le marché de la cuisine
Concept éprouvé et accompagnement au top, piliers de la réussite chez SoCoo’c
« J’avais la volonté de travailler à mon compte et le modèle de la franchise correspondait à mes attentes », explique d’emblée Stéphane Saubatjou lorsqu’il évoque son nouveau statut de chef d’entreprise. Cet ancien salarié du secteur alimentaire, attiré par le milieu de la cuisine, a donc effectué ses premières recherches sur internet afin de découvrir les réseaux de cuisinistes. « Mon choix s’est porté sur SoCoo’c, une enseigne en plein développement », explique le nouveau franchisé de Tarbes, qui détaille « le concept novateur et dynamique, qui change des autres cuisinistes » et met en avant « le 100% made in France ! »
Stéphane Saubatjou estime aussi que la semaine d’immersion qu’il a eue l’occasion de passer dans un magasin du groupe l’a conforté dans son choix. Pour lui, l’accompagnement proposé par le réseau SoCoo’c est de grande qualité et contribue fortement à la réussite de ses franchisés.
Devenir un incontournable de la cuisine à Tarbes !
Dès l’ouverture du magasin, le 8 novembre dernier, les clients ont été au rendez-vous et l’équipe a même enregistré des ventes ce jour-là ! « Avec un important concurrent dans la même zone, c’est un véritable défi que mes équipes et moi sommes prêts à relever, note le franchisé, bien décidé de transformer l’essai. L’objectif est de devenir un incontournable sur le marché de Tarbes et sa région et de pérenniser le magasin. »
Le témoignage de ce franchisé vous a donné envie d’en savoir plus sur la franchise SoCoo’c, développée par le groupe Fournier ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe en charge de son expansion pour obtenir davantage de renseignements sur les opportunités de création d’entreprise qu’elle propose actuellement.