Finances Privées accueille deux nouveaux courtiers à Angoulême et Quimper
L’enseigne spécialisée dans le courtage en prêts immobiliers pour les particuliers vient de recruter deux nouveaux courtiers à Angoulême et Quimper.
Un développement qui s’appuie sur l’expérience de l’équipe dirigeante
Cette fin d’année est décidément riche en ouvertures pour le réseau Finances Privées qui, après s’être implanté en Ile de France le mois dernier (cf l’article Finances Privées Hauts de Seine : un nouveau courtier rejoint le réseau), vient de recruter deux nouveaux courtiers. C’est cette fois à Angoulême, en Charente, et à Quimper, dans le Finistère, que l’enseigne fondée en début d’année a choisi de s’implanter.
Si le réseau est tout jeune, les nouveaux courtiers peuvent compter sur toute l’expérience de son équipe dirigeante. Le président du groupe et son directeur général cumulent en effet plus de 30 ans d’expérience sur le marché immobilier et du courtage en crédits. Un gage de sérieux pour les créateurs d’entreprise qui décident de se lancer sur le marché du courtage en crédits à ses côtés ! Le réseau Finances Privées maîtrise parfaitement la question des attentes de la clientèle et sait y répondre au mieux.
Devenir courtier en crédits avec Finances Privées
Désormais forte de dix implantations, l’enseigne Finances Privées poursuit son objectif de compter prochainement parmi les réseaux leaders de son secteur. Elle mise pour cela sur son modèle de développement économique, la licence de marque, qui lui permet de recruter de nouveaux courtiers dans l’ensemble de la France. Des courtiers piliers du réseau, qui « ne cesse d’évoluer grâce aux courtiers en place et ceux qui [arrivent] », explique Finances Privées.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche personnalisée de Finances Privées !