IlliCO Travaux : témoignage du franchisé d’Ormoy (91)
Franchisé illiCO Travaux depuis octobre 2017, Nicolas Cordes est donc courtier en travaux au sein du réseau depuis tout juste 1 an. Installé à Ormoy, en Essonne, et très investi localement, notamment dans une association d’entrepreneurs locaux, il aujourd’hui plus satisfait que jamais d’avoir choisi illiCO Travaux pour se lancer en indépendant. Témoignage.
Un parcours sans faute pour le franchisé illiCO Travaux d’Ormoy
Technico-commercial pour des entreprises du bâtiment pendant plusieurs années, Nicolas Cordes a le profil idéal pour devenir courtier en travaux. Et il le sait. C’est pourquoi, alors qu’il souhaite se lancer en indépendant, en 2017, il se rend au salon Franchise Expo pour aller à la rencontre de plusieurs enseignes du secteur.
Après avoir étudié les offres de plusieurs enseignes concurrentes, c’est finalement sur illiCO Travaux qu’il porte son dévolu : « par rapport aux autres concepts, l’assistance à maîtrise d’ouvrage, le suivi de chantier, pour moi, c’était important », témoigne-t-il. « Cela permet d’établir une relation avec le client donc pour moi, le suivi de chantier et de suivi clientèle était important », conclut le courtier ravi de sa première année.
Car en définitive, après 1 an d’exercice comme courtier illiCO Travaux en Essonne, Nicolas Cordes précise en outre que le fait d’appartenir au réseau lui permet d’être accompagné, soutenu, écouté et d’avoir toujours un interlocuteur à joindre « quand j’ai un coup de mou ou au contraire un coup qui va bien ! »
Si vous aussi, comme Nicolas Cordes, vous souhaitez devenir courtier en travaux au sein d’un réseau impliqué aux côtés de ses membres et offrant un concept performant et complet, contactez l’enseigne pour devenirfranchisé illiCO Travaux.