Iron BodyFit réunit ses franchisés en séminaire à Marrakech
Pour leur séminaire 2018 qui s’est tenu du 6 au 9 décembre derniers, les franchisés du réseau Iron BodyFit se sont retrouvés sous le soleil de Marrakech.
Marrakech est une destination prisée pour l’organisation de séminaires et autres conventions. Mais c’est également pour une autre raison que le réseau Iron BodyFit avait choisi de réunir ses franchisés à Marrakech. Le leader français de l’électrostimulation s’apprête à y ouvrir un studio en 2019.
Déjà représenté par près de 80 studios d’électrostimulation en France, Iron BodyFit investit donc le marché marocain avec cette première implantation à Marrakech. Ce projet d’ouverture à l’international représentait la parfaite occasion pour le réseau Iron BodyFit d’organiser son séminaire annuel au cœur de Perle du Sud.
L’ensemble des franchisés Iron BodyFit ont répondu présents à cette invitation et ce sont quelque 50 personnes du réseau qui se sont ainsi retrouvés dans le cadre chaleureux de l’hôtel Semiramis de Marrakech pour 4 jours de séminaires marqués par divers temps forts. Les participants ont tous exprimé leur entière satisfaction à l’issue de cet événement, aussi bien pour ce qui concerne les animations, formations et activités proposés au cours de ces 4 journées que pour l’organisation. Ils ont particulièrement apprécié le cadre, de Marrakech comme de l’hôtel.