La Halle au Sommeil dresse un excellent bilan de l'année écoulée
Interrogé par Toute la Franchise, Jean-Luc Barbato, dirigeant du réseau La Halle au Sommeil, dresse le bilan de l'année écoulée et dévoile ses objectifs pour 2019.
Invité à revenir sur le développement et les temps forts de son enseigne au cours de l'année écoulée, Jean-Luc Barbato, dirigeant des magasins de literie La Halle au Sommeil, peut mettre en avant un excellent bilan.
Le franchiseur parle même de "très bon cru" en évoquant 2018 : le réseau s'est enrichi de neuf nouveaux points de vente au cours de la période, gagnant notamment du terrain dans l'ouest. Côté temps forts, La Halle au Sommeil a opéré le rachat de 26 magasins Bed and Co, a participé au Forum Franchise Lyon et au salon Esprit Meuble Paris, et a été élue Meilleure Enseigne Literie à l'occasion du classement établi par le magazine Capital.
2019 devrait se dérouler dans la même veine, avec déjà trois contrats signés pour des ouvertures dans les mois à venir. Le réseau annonce également la refonte de son site internet et un nouveau partenariat à venir avec les matelas Emma.
Développé en franchise depuis 2007 en s'appuyant sur 25 ans d'expertise sur le marché de la literie, La Halle au Sommeil recense plus d'une soixantaine d'implantations et offre de belles opportunités dans toute la France pour les entrepreneurs disposant d'un apport personnel de 30.000€. Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé La Halle au Sommeil.